20/20 POUR LE VIN SUR VIN…

Nous sommes en plein cœur célébrations du centenaire de 1914 à Liège où toute l’Europe s’est donné rendez-vous.

Etant mandaté par les organisateurs de ces festivités pour animer les deux premiers jours de liesse populaire, mon équipe et moi-même sommes donc sur cette belle Place du Marché où notre Perron a fière allure et où le surnom de Cité Ardente n’est pas galvaudé.

La place regorge d’établissements de bouche, il va nous falloir choisir… mon choix se porte sur un petit établissement qui répond au nom de Vin sur Vin et où le personnel est plus qu’accueillant malgré l’énormité des demandes auquel il a à faire face.

Les plats dégustés au cours des deux jours furent de grands classiques, à savoir les boulets à la liégeoise et leurs frites, les rognons à la liégeoise flambés au pékêt avec pommes de terre en robe des champs et le tartare de bœuf.

Dans les conditions de travail de ce weekend particulier, vraiment rien à reprocher à qui que ce soit, on ne peut qu’apprécier la performance et la disponibilité du personnel, une pensée particulière à Mademoiselle Pitchou pour son sourire et sa gentillesse… et conclusion je ne dirai qu’une seule chose : « Oufti qu’c’est bon Nom di Dju ! »

Date de la visite : AOÛT 2014

Retrouvez-le sur la carte

Photothèque

Belgique liège

This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies. 

Retour en haut