Premier et dernier petit-déjeuner du séjour, je ne vais pas m’étendre sur le sujet, plutôt que d’aller au Cape Cod et surtout après la triste expérience du jour précédent, on a mis la barre à gauche toute et nous sommes allé petit-déjeuner dans ce restaurant du Newport Bay, à savoir le Yacht Club.
L’endroit n’a rien à voir avec le restaurant d’hier soir, c’est bien plus relax et cosy, moins de tables, donc moins de bruit, ambiance feutrée, le matin, ça fait du bien.
Du côté du buffet bin un petit-déjeuner classique, banal… une tentative de présenter un English breakfest (œufs brouillés, saucisses, haricots sauce tomate, tomates au four, bacon, etc.) avortée et qui, finalement, n’a pas de quoi casser trois pattes à un canard boiteux.
Je peux vous dire que j’en ai préparé des « scramble eggs » dans ma vie, mais ici, même les œufs brouillés proviennent de l’industrie, ça se voit, ça se goûte, ça se sent. Maintenant si vous êtes café-croissants-confitures-yaourt-salade-de-fruits, pas de problème.
Ah oui, café machine automatique, pas une bonne vieille machine à piston, du café de station-service sur autoroute.